Mois de la sensibilisation au cancer du sein

Bienvenue dans ce nouveau concept que je suis heureuse de participer pour la deuxième fois qui s’intitule « BLOG HOP » organisé par une blogueuse – démonstratrice américaine de produits Stampin’ Up! Janet Wakeland.

Ce concept vous permettra d’aller visiter d’autres blogueuses américaines ET canadiennes en un simple clic sur ICONE de la petite grenouille en bleu au bas de ma présentation.

Chacune affichera sur son blogue un projet du même thème que ce mois-ci … « Rose Ultime » qui pour ma part est en lien avec le mois de la sensibilisation au cancer du sein… en utilisant les produits courants de Stampin’ Up! pour réaliser quelques petites œuvres.

Voici donc mon projet réalisé avec le jeux d’estampes Ruban de courage de Stampin’ Up!

À partir d’un papier design que j’ai créé en estampant à répétition, j’ai ensuite réalisé un signet et une carte de souhaits.

Maintenant place à mon projet de réaliser un signet en vidéo, j’espère qu’il vous charmera.

Je vous invite aussi à vous inscrire à mon Infolettre afin de recevoir une petite surprise de ma part qui sera en lien avec un prochain projet et de ne rien manquer dans cet univers passionnant sur l’art de créer sur papier !



Matériel utilisé pour le projet en photo:

 

12 réponses à “Mois de la sensibilisation au cancer du sein

  1. Tres jollie! (I hope that’s right – very pretty!)

  2. Cute card, thank you for sharing in the hop

  3. Lovely card and book mark. Great project ideas for gifts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *